ALIENS : lancement d’un livre centré sur le personnage de « Vasquez »

25 mars 2022


Un livre baptisé « Aliens: Vasquez » va nous permettre d’en savoir plus sur ce personnage badass du film culte de James Cameron.

Réalisé par James Cameron en 1986, Aliens, le retour a marqué toute une génération. Si le personnage de Ripley est totalement culte, vous vous souvenez sûrement de l’autre personnage féminin haut en couleurs. Véritable battante, Vasquez et son énorme mitrailleuse a marqué le film.

En octobre prochain, un livre va nous permettre de savoir un peu plus sur cette Jenette Vasquez du United States Colonial Marine Corps. Incarné dans le film des années 80 par Jenette Goldstein, Vasquez était badass. Une vraie dure à cuire rendue encore plus impressionnante par le fait qu’elle maniait l’énorme Smartgun M56, une arme imposante et devastattrice. Et alors que Vasquez a fait de son mieux pour dégommer des xénomorphes sur LV-426, elle a finalement péri.

« Aliens: Vasquez » sortira en octobre

Retour sur sa vie avant les événements d’Aliens

Mais maintenant, un nouveau livre nous dira tout sur ce qui lui est arrivé avant cette mission fatidique. Entertainment Weekly a annoncé que Titan Books s’apprête à publier Aliens: Vasquez de V. Castro le 25 octobre prochain. Le livre racontera la trame de fond de Vasquez ainsi que ce qui est arrivé à ses enfants lorsqu’elle a du les laisser derrière elle pour durant son service militaire.

 « Même avant la mission vouée à l’échec sur Hadley’s Hope sur LV-426, Jenette Vasquez a dû se battre pour survivre. Née dans une famille d’immigrants avec une longue tradition militaire, elle a admiré les étoiles, mais la vie l’a ramenée sur Terre, d’abord dans un gang de rue, puis en prison. Les Marines coloniaux se sont révélés être la porte de sortie de Vasquez, une voie qui l’a forcée à abandonner ses enfants ».

Bref, un livre interessant pour celles et ceux qui ont aimé ce personnage.




0





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

ALIENS : lancement d’un livre centré sur le personnage de « Vasquez »
Mot clé :                            
Agence LDP