Après Stranger Things, les frères Duffer vont adapter Death Note

8 juillet 2022


Après avoir conquis le public avec leur série Stranger Things, les frères Duffer vont adapter la série Death Note.

Les frères Duffer sont probablement les réalisateurs les plus populaires du moment. En effet, leur série Netflix Stranger Things cartonne ! La série bat des records de visionnage, alors évidemment, Netflix ne va pas se séparer de son duo de stars tout de suite.

Matt et Ross Duffer viennent d’annoncer la création de leur propre maison de production intitulée Upside Down Pictures. Une maison de production qui « visera à créer le genre d’histoires qui ont inspiré les Duffers en grandissant – des histoires qui se déroulent à ce magnifique carrefour où l’ordinaire rencontre l’extraordinaire, où le grand spectacle coexiste avec le travail intime des personnages , où le cœur l’emporte sur le cynisme. »

Et en plus de produire un spin-off de Stranger Things, les frères vont adapter Death Note !

Les frères Duffer vont adapter Death Note

L’adaptation d’un manga culte

Pour rappel, Death Note est un manga écrit par Tsugumi Ohba et illustré par Takeshi Obata. La série a été diffusée de 2003 à 2006. L’histoire suit Light Yagami, un lycéen qui tombe sur le livre Death Note. Un livre noir qui lui donne la possibilité de tuer toutes les personnes dont il écrit nom. Tant qu’il connaît leur nom et leur visage. Light commence à utiliser le livre pour tuer des criminels. Puis il reçoit la visite de Ryuk, le dieu de la mort. Il avait laissé tomber le Death Note sur Terre pour se divertir.

Alors que les criminels du monde entier commencent à mourir inexplicablement, l’énigmatique détective simplement connu sous le nom de L enquête pour savoir qui est le tueur, qu’ils appellent « Kira ».

La série a été adaptée en une série animée en 2006 et compte 37 épisodes. Death Note a également déjà été adapté en film en 2017. Mais le film a reçu de très mauvaises critiques. Nul doute que les frères sauront une fois de plus conquérir le public.




0





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

Après Stranger Things, les frères Duffer vont adapter Death Note
Mot clé :                                
Agence LDP