Chris Pratt incarnera Garfield pour le prochain film d’animation

2 novembre 2021


L’acteur américain Chris Pratt va bientôt incarner Garfield, le gros chat roux, amateur de lasagnes !

Carton plein pour l’acteur américain Chris Pratt. En effet, il a été choisi pour prêter sa voix à Mario, dans le prochain film Super Mario Bros. Ce film d’animation très attendu, sortira le 21 décembre 2022 au cinéma.

L’actrice Anya Taylor-Joy (Le jeu de la dame) prêtera sa voix à la célèbre princesse Peach.

Chris Pratt sera le prochain Garfield

Mais en plus d’incarner Mario, le plombier italien, Chris Pratt va également pouvoir s’illustrer dans le rôle de Garfield. En effet, Sony Pictures et Alcon Entertainment ont choisi l’acteur américain pour incarner Garfield.

Il s’agit du troisième film d’animation réalisé en hommage à ce malicieux félin. En effet, le premier film Garfield est sorti en 2004, et le deuxième en 2006. Et c’était l’acteur Bill Murray qui prêtait sa voix au chat.

Mais, dix-huit plus tard, Garfield revient sur nos écrans, avec une toute nouvelle équipe de production. Et cette fois-ci, c’est David Reynolds qui a la charge de l’écriture du scénario. Et Mark Dindal s’occupera de la réalisation.

Le chat mangeur de lasagnes

Pour le moment, nous ne disposons pas de plus amples informations concernant le synopsis ou la date de sortie de ce film d’animation.

Nous savons simplement que Chris Pratt interprètera le félin. Nous espérons cependant retrouver toute la petite famille au complet, à savoir John, le maître et Odie la petite chienne.

Pour rappel, Garfield a fait son apparition en 1978 dans une bande dessinée. Et c’est Jim Davis qui a imaginé ce personnage comique, qui ne pense qu’à manger, dormir et taquiner son maître John. Puis, il est apparu sur nos écrans, dans des dessins animés entre 1982 et 1994, avant d’avoir son propre film en 2004.

Nous avons hâte de le retrouver sur nos écrans, dans ce prochain film d’animation.





source : golem13.fr

agence de communication à Rennes

Chris Pratt incarnera Garfield pour le prochain film d’animation
Mot clé :                            
Agence LDP