Dallas : un spectacle Pokémon composé de 250 drones

2 février 2022


Dans la ville de Dallas, des Pokémon apparaissent dans le ciel grâce à une formation de drones lumineux.

Les spectacle de drones se démocratisent. Utilisés par des marques pour des événements spéciaux, les drones lumineux servent à présent à créer des spectacles étonnants de précisions. Pilotés par ordinateurs, ils sont maintenant capables de former des dessins, des messages ou encore des animations. On se souvient notamment de l’impressionnante démonstration à Singapour (2020) avec la simulation de marche d’un géant composé de centaines de drones.

Pikachu contre Dracaufeu

Cette semaine, Sky Elements Drone Shows s’est associé à Leonhart (grand fan de Pokémon) pour proposer un show nocturne gigantesque. Ils ont utilisé pas moins de 250 drones fabriqués sur mesure pour donner vie à deux personnages de la franchise japonaise.

Les drones ont survolé la Reunion Tower du centre-ville de Dallas, au Texas. Le spectacle débute avec ces drones qui simulent l’ouverture d’un paquet de cartes Pokémon. Arrive ensuite une formation de plusieurs cartes emblématiques avant de conclure par un combat entre Pikachu et Dracaufeu.

Un spectacle visible à plusieurs kilomètres

Le spectacle a commencé avec des packs Pokémon se transformant en deux cartes, qui se sont ensuite transformées en Pikachu et Charizard. Après la mise sous tension, les deux personnages emblématiques se sont battus avec le ciel nocturne comme arène. Avec un combat qui mesurait 600 pieds de large et 300 pieds haut.





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

Dallas : un spectacle Pokémon composé de 250 drones
Mot clé :                
Agence LDP