David Beckham prête son compte Instagram à un médecin ukrainien

23 mars 2022


David Beckham a confié son compte Instagram à un médecin ukrainien afin de montrer ce qu’il se passe dans les hôpitaux en Ukraine.

Afin de soutenir l’Ukraine, de grandes enseignes et célébrités ont mis en place plusieurs actions. Interruption des services en Russie, don à l’Ukraine, accueil et transport des réfugiés, construction d’une fresque géante … Et dernièrement, David Beckham a décidé d’utiliser sa notoriété pour épauler l’Ukraine. En effet, il a prêté son compte Instagram à Iryna, un médecin ukrainien qui travaille à Kharkiv.

Ainsi, Iryna a pu filmer l’envers du décor de l’hôpital dans lequel elle travaille, en temps de guerre. Des conditions terribles dont ont pu être témoins des millions d’internautes.

« Aujourd’hui, je cède mes réseaux sociaux à Iryna, la responsable du centre périnatal régional de Kharkiv, en Ukraine, où elle aide les mères à accoucher. Rendez-vous sur les faits saillants de ma story pour en savoir plus sur le travail incroyable qu’Iryna et les agents de santé comme elle font pour sauver des vies en Ukraine. » a indiqué David Beckham sous sa publication.

Des conditions de travail dangereuses

« Le premier jour de la guerre, toutes les femmes enceintes ont été évacuées au sous-sol. Malheureusement, nous ne pouvons faire la même chose avec les bébés en soins intensifs. Le matériel et les équipements ne peuvent être déplacés. » a expliqué Iryna aux 72 millions d’abonnés de David Beckham.

Cette femme médecin travaille sans aucun répit, afin d’aider les femmes à accoucher dans les sous-sols de l’hôpital, tandis que la ville est bombardée par l’armée russe. Mais les bébés en soins intensifs ne peuvent pas être emmenés dans les sous-sols. En effet, leur vie dépend de matériel qu’il n’est pas possible de déplacer. Des conditions de travail très difficiles pour les médecins qui risquent leur vie pour venir en aide aux patients.

« Les générateurs d’oxygène que nous avons reçus de la part de l’UNICEF nous ont beaucoup aidés. Merci à tous ceux qui ont suivi notre histoire et à tous ceux qui aident les enfants ukrainiens. Chaque don compte. »




0





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

David Beckham prête son compte Instagram à un médecin ukrainien
Mot clé :                            
Agence LDP