G-SHOCK lance une modèle Captain Tsubasa

18 octobre 2020

Lancé en ce mois d’octobre 2020, le partenariat entre la marque G-SHOCK et la licence japonaise Captain Tsubasa se dévoile. Les fans d’Olive et Tome de la première heure vont pouvoir porter les couleurs (presque celles de l’OM) de cette montre DW-5600 de la collection THE ORIGIN. Disponible exclusivement en Europe, cette G-SHOCK présente des lignes très sobres avec une couleur blanche dominante. La silhouette de Captain Tsubasa (Olivier Atton et son numéro 10 emblématique) orne ce modèle en édition très limitée. Le boitier quand à lui, reprend également le portrait, le numéro 10 et le nom de l’équipe « Nankatsu » en japonais.

Cette DW-5600MWCT est disponible en nombre très limité depuis le 10 octobre dernier sur la boutique en ligne CASIO (prix : 129 euros).  Elle est également présentée dans les magasins G-SHOCK de Paris, Milan et Moscou. Et si les stocks semblent déjà épuisés, vous pouvez très certainement retrouver cette petite pièce de collection sur Ebay.

La silhouette d’Olivier Atton

Pour mémoire, l’histoire de Captain Tsubasa démarre en 1981 dans le journal Weekly Shōnen Jump. Déssinées par Yōichi Takahashi, les aventures du jeune footballeur sont adaptées en série animé. C’est en 1988 que le dessin animé Olive et Tom débarque pour la première fois en France. La Cinq est devenue la chaîne référence pour les fans d’Olivier Atton. Ces derniers ont pu suivre les 128 épisodes qui composent la première série culte pour toute une génération.

G-SHOCK x Captain Tsubasa
Disponible à la vente depuis le 10 octobre 2020. Prix : 129 euros.

By GOLEM13
Twitter : @  





source : golem13.fr

agence de communication à Rennes

G-SHOCK lance une modèle Captain Tsubasa
Mot clé :