Hôtel Paradisio : l’hôtel parisien dédié au 7ème art

14 avril 2022


Un hôtel cinéma a ouvert à Paris, l’Hôtel Paradisio conçu par les frères Karmitz, à la tête du groupe MK2.

Le plaisir du cinéma dans le confort d’une chambre d’hôtel ? C’est désormais possible grâce à ce nouvel hôtel parisien. Imaginé par MK2, l’Hôtel Paradisio est un véritable home cinéma.

Chaque chambre est équipée d’un vidéoprojecteur de trois mètres. L’hôtel quatre étoiles promet une expérience unique : vivre le cinéma différemment. L’idée vient directement de Nathanaël et Elisha Karmitz, les deux frères à la tête de mk2. Cet hôtel est le fruit de six années de travail.

« Un lieu où pour la première fois, le cinéma est partout : dans les traditionnelles salles obscures, dans l’intimité de nos chambres et de nos suites transformées en espaces de projection ou même sur notre toit-terrasse et son cinéma en plein air. »

Ainsi, l’Hôtel Paradisio comprend 36 chambres, toutes équipées d’un vidéoprojecteur de 3 mètres. On choisit son film avec une tablette, qui comporte différents services de streaming, comme Netlix, Mubi, le Vidéo Club Carlotta Films et MK2 Curiosity. Dans la chambre, tout est pensé pour sublimer l’expérience cinéma, jusqu’à la baignoire orientée vers l’écran.

L’Hôtel Paradisio dispose également d’une suite de 120 mètres carrés intitulée Le Loft. Dans cet espace, vous pouvez dormir à six, faire la fête, jouer à la PS5 et même cuisiner. En effet, Le Loft a été aménagé comme un appartement. Et si l’envie de chanter à tue-tête vous prend, vous pouvez aller faire un tour dans la salle de karaoké.

En effet, l’hôtel propose aussi une salle de Karaoké baptisée La La Land. Un petit boudoir rouge, dans lequel vous pouvez pousser la chansonnette, en couple ou avec vos amis.

Et cerise sur le gâteau, l’hôtel est également équipé d’un roof top cinéma. Ainsi, il est possible de regarder un film en plein air avec un casque audio.

Adresse : 135 Bd Diderot, 75012 Paris




0





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

Hôtel Paradisio : l’hôtel parisien dédié au 7ème art
Mot clé :                        
Agence LDP