Kiev : une fillette chante « Libérée, Délivrée » depuis son abri anti-bombes

7 mars 2022


Depuis son abri dans la ville de Kiev, une fillette bouleverse le monde avec sa chanson d’enfant. Libérée, Délivrée…

Après 12 jours de guerre, l’armée russe poursuit ce lundi son offensive sur plusieurs grandes villes en Ukraine. Les bombardements se rapprochent de plus en plus de la capital Kiev où les sirènes d’alertes retentissent de nombreuses fois par jour.

Ce week-end, la vidéo de cette petite fille en train de chanter un air très connu d’un film Disney a fait surface. Terrés dans des abris souterrains de Kiev, des habitants se sont regroupés en famille pour tenter d’échapper aux bombes russes. La célèbre chanson Libérée, Délivrée(Let it go) tirée de La Reine des Neiges, est alors chantée à cappella par une fillette. Postée sur les réseaux sociaux par Marta Smekhova, la vidéo a été vue des millions de fois et reprise par des nombreux médias internationaux.

Amélia chante « Let it go »

« J’ai partagé cette vidéo à des gens dans différentes villes d’Ukraine. Elle est maintenant visionnée par des personnes dans différentes parties du monde. Amelia, ton chant n’a laissé personne indifférent. » écrit Marta.

L’actrice Idina Menzel, qui a joué Elsa, le personnage qui interprète la chanson originale dans le filmLa Reine des Neiges, a également salué les efforts d’Amelia. « We see you. We really, really see you. 💙💛 », a écrit Menzel sur son post Twitter.




0





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

Kiev : une fillette chante « Libérée, Délivrée » depuis son abri anti-bombes
Mot clé :                                    
Agence LDP