La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

3 décembre 2021


La célèbre maison du film Maman, j’ai raté l’avion ! est maintenant disponible sur Airbnb. Pour un tarif très attractif, vous allez pouvoir passez une nuit dans la demeure du film culte de 1990.

En ce mois de décembre, que diriez-vous de vous offrir un week-end dans la célèbre maison de la famille McCallister du film Maman, j’ai raté l’avion ? Le 12 décembre prochain, vous pourrez passer une nuit dans la grande demeure qui a vu le jeune Macaulay Culkin piéger Joe Pesci et Daniel Stern. Pour le prix d’une belle pizza (25 $), vous serez plongé dans l’ambiance de votre film d’enfance.

25 dollars la nuit

Située près de Chicago, la maison ressemble beaucoup à ce qu’elle était dans ce classique des années 90. L’intérieur est décoré pour Noël et vous pourrez retrouvez quelques éléments emblématiques du film tels que la tarentule de Buzz, la statue de Jockey à l’entrée, le lit à baldaquin… Vous pourrez ainsi manger de la malbouffe, regarder des films de gangsters à la télévision, emprunter l’après-rasage du père McCallister (Aoutch!) et organiser un dîner aux chandelles composé de macaronis au fromage Kraft cuits au micro-ondes.

Rendez-vous le 12 décembre

Un membre de l’équipe McCallister Security est chargé de vous accueillir, de vous faire visiter les lieux et même d’organiser vos repas. À votre arrivée, ce dernier vous offrira un ensemble LEGO Ideas Home Alone.

L’offre Airbnb coïncide avec la sortie le mois dernier de Home Sweet Home Alone, le nouvel opus de la franchise « Home Alone » sur Disney+. Le film met en vedette le jeune Archie Yates, connu pour son rôle dans « Jojo Rabbit ». Le jeune garçon d’une dizaine d’année est lui aussi oublié dans se maison pendant les vacances de Noël. Seulement cette fois, il est britannique, et l’un des voleurs potentiels est joué par Ellie Kemper. Yates apparaît sur des photos encadrées dans toute la maison « Home Alone », mais l’hôte Airbnb alias Buzz a embauché une équipe de sécurité pour s’assurer qu’aucun cambriolage ne perturbe le séjour des clients.

Ceux qui souhaitent réserver la demeure Home Alone doivent noter que les règles de ce séjour nécessitent le strict respect des directives locales COVID-19. « Les clients sont responsables de leur propre voyage à destination et en provenance de Chicago ».

Pour dormir dans cette maison de rêve, il faudra hélas avoir de la chance ou être très motivé. En effet, la demeure ne sera louée que pour UNE seule nuit : le 12 décembre 2021. Mais pour 25 dollars, cela vaut le coup de tenter sa chance. L’ouverture des réservations est fixée au 7 décembre à 14h. Toutes les infos pour réserver votre nuit Home Alone sur le site airbnb.fr

 

By GOLEM13
Twitter : @  





source : golem13.fr

agence de communication à Rennes

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb
Mot clé :                                
Agence LDP