La poupée géante de Squid Game existe vraiment

29 septembre 2021


Les fans de la série ne peuvent pas l’effacer de leur mémoire. Sous son air enfantine et inoffensive, la poupée géante de Squid Game est traumatisante. Il y avait la poupée Annabelle de la franchise d’épouvante, il y a maintenant la poupée d’un, deux, trois, Soleil ! 

La poupée de cette fiction vous a inquiété, mais les origines de la vraie poupée vous terrifiera. Des internautes ont récemment découvert que la poupée appartient en fait à un vrai village Sud-Coréen.

Un, deux, trois, soleil !

La poupée apparient à un village du district de Jincheon à Chungcheongbukdo, dans le nord du la Corée du Sud. Situé près de Séoul, ce village possède un musée d’anciennes voitures à cheval appelé Macha Land. Et devinez-quoi, la poupée géante se tient actuellement debout près de l’entrée.

Empruntée par les équipes de tournage de la série, la poupée a été récement restituée au musée rapporte Koreaboo. Selon les habitants, elle était déjà là avant le tournage de Squid Game. Malheureusement, la statue de la fillette est incomplète. En effet, une main de la poupée semble avoir disparu. Aucune explication n’a été donnée jusqu’à présent, mais on imagine que la poupée devrait très vite retrouver sa minime.

Le succès mondial de Squid Game va donner un coup de projecteur inespéré sur ce musée local. Dans le cadre la promotion de la série, une reproduction animée (plus petite) de la poupée est installée dans un grand magasin aux Philippines. Et c’est très inquiétant !

By GOLEM13
Twitter : @  





source : golem13.fr

agence de communication à Rennes

La poupée géante de Squid Game existe vraiment
Mot clé :                    
Agence LDP