Les épreuves du Squid Game dans un jeu vidéo

8 octobre 2021


À peine trois semaines après sa sortie sur Netflix, la série Squid Game a déjà de nombreux jeux sur mobile (non officiels). Si beaucoup sont très mal réalisés ou comportent peu d’intérêt, en voici un qui va peut-être vous « amuser ».

Alors que la série à succès sud-coréenne cartonne dans le monde, les fans peuvent retrouver les jeux enfantins de la série sur des jeux mobile. Moins dangereux que les épreuves proposées par le « Leader« , ce jeu ne vous fera pas gagner les 46,5 milliards de Won coréens mais il va vous replonger dans le 1,2,3 soleil ! ou dans l’épreuve du pont de verre.

« Squid Game Challenge »

Disponible (selon votre région) sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store, le jeu baptisé « Squid Game Challenge » est développé par le studio sud-coréen Supercent. Composé de 6 jeux, on retrouve ainsi, le jeu de billes, le défi du biscuit où l’on doit découper une forme. Mais aussi le tir à la corde, le fameux 1,2,3, soleil ! et enfin le jeu final du Calamar.

Comme dans la série, vous pouvez gagner des millions de Wons (fictifs). Vous devez faire preuve habileté et d’un sens du timing aiguisé pour réussir les jeux et rester vivant jusqu’à la grande finale.

Un aperçu du gameplay peut être trouvé ci-dessous.

Sur IOS et Android

By GOLEM13
Twitter : @  





source : golem13.fr

agence de communication à Rennes

Les épreuves du Squid Game dans un jeu vidéo
Mot clé :                        
Agence LDP