Les meilleures pubs du Super Bowl 2022

10 février 2022

Garanti sans Tom Brady.

L’un des événements américains les plus attendus par les fans de football et le milieu publicitaire, le Super Bowl LVI, arrive très bientôt. Il se déroulera dimanche 13 février prochain, à minuit passé pour les Français. D’ailleurs, les heureux participants du célèbre match se verront recevoir… des NFTs uniques avec leurs billets. Une manière de marquer le coup pour le grand retour du Super Bowl à Los Angeles, une première en trois décennies.

Après vous avoir mis en appétit avec Matthew McConaughey pour Salesforce et Paul Rudd et Seth Rogen pour Lay’s, il est grand temps de vous dévoiler une revue des meilleures publicités prévues pour le Super Bowl. Que le show commence !

Pepsi – Prix du Rap Game

Cette année, Pepsi a délaissé la pop pour laisser place au rap. Sa bande-annonce épique, « The Call », met en scène Dr Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar dans une compilation musicale de leurs sons emblématiques fleurant bon les années 90’s. Le trailer de cette mi-temps de match d’ores et déjà culte, a été écrit par Adam Blackstone, l’actuel directeur musical de Nicki Minaj et Justin Timberlake (rien que ça).

AT&T avec Demi Moore et Mila Kunis : Prix des meilleures ennemies

Outre le fait d’avoir été mariées avec le même acteur – Ashton Kutcher – il faut croire que Mila Kunis et Demi Moore ont un autre point en commun  : aucune des deux ne sera élue « l’élève la plus admirée ». AT&T (le plus grand fournisseur de services téléphoniques des États-Unis) a frappé fort avec cette publicité pleine d’autodérision. (Ashton préfère peut-être que Mila ne lui vole pas ses Cheetos)

BMW x Schwarzy : Prix du tonnerre

Désolé pour les fans de Marvel qui pensaient qu’Arnold Schwarzenegger était sur un nouveau tournage après avoir vu ce post :

Il a préféré jouer le rôle de Zeus dans la première publicité de BMW pour le Super Bowl (après sept ans d’absence). On ne lui en veut pas. 

Teaser

Vidéo officielle

Lay’s x Paul Rudd & Seth Rogen : Prix mémorable

Les acteurs Paul Rudd & Seth Rogen se remémorent le bon vieux temps alors que l’un des deux est sur le point de se marier. Souvenirs mémorables grâce… aux chips Lay’s, qui leur ont sauvé la mise plus d’une fois. Saviez-vous que l’on pouvait survivre à un crash d’avion grâce à un paquet de chips ?

Alexa x Scarlett Johansson et Colin Jost : Le Prix de la mauvaise haleine

Imaginez qu’Alexa, l’assistant personnel intelligent développé par Amazon, puisse lire dans nos pensées… Heureusement, ce n’est pas le cas, mais imaginez quand même. Ça serait embarrassant pour tout le monde, même pour Scarlett Johansson et son mari.

Salesforce x Matthew McConaughey : Prix du troll intergalactique

Salesforce et l’acteur d’Interstellar, Matthew McConaughey, ont décidé de troller le metaverse. Nous retrouvons l’astronaute dans l’espace, non pas pour changer le monde – quoique, mais pour essayer de construire un avenir meilleur, et ça commence par avoir les pieds… sur Terre (littéralement). Une critique intergalactique du métavers et d’un avenir hypothétique sur Mars. Dédicace à Elon Musk, Mark Zuckerberg et Jeff Bezos. 

Uber Eats x Gwyneth Paltrow : Prix non comestible

Breaking News : il n’y a plus que des choses comestibles livrables sur Uber Eats. Cette année, le service de livraison d’Uber et l’agence Special Group (US) ont demandé à Gwyneth Paltrow de manger une bougie, à Trevor Noah de déguster un déodorant et à Jennifer Coolidge de croquer un rouge à lèvres pour leur campagne « Uber Don’t Eats ». L’objectif étant de montrer toute la gamme de produits d’épicerie, de nettoyage, de cosmétiques et d’alcool qu’ils proposent à la livraison.

https://www.youtube.com/watch?v=itqDrQ2caZ0

Hellman’s x Pete Davidson : Le prix mayo

L’humoriste et comédien Pete Davidson se fait tacler par la star de la NFL, Jerod Mayo – quelle coïncidence, dans le dernier spot de la marque de mayonnaise américaine Hellmann’s. La campagne « Mayo Tackles Food Waste » vise à dénoncer le gaspillage alimentaire, en suggérant des utilisations alternatives pour les aliments qui sont bêtement jetés.







source : lareclame.fr

agence de communication à Rennes

Les meilleures pubs du Super Bowl 2022
Mot clé :                
Agence LDP