Les sandales Dior de Birkenstock sont là !

21 juin 2022


Voilà une collaboration bien insolite ! Dior et Birkenstock se sont associés pour créer une paire de sandales hautement désirables pour l’été.

Si vous êtes fans de Birkenstock ou bien même si ces sandales ne vous ont jamais tapé dans l’œil, vous risquez d’être intéressés par cette collaboration. En effet, les Dior by Birkenstock présentent une alternative haute couture aux chaussures décontractées.

La collection très attendue est enfin lancée ! Et surprise, les deux enseignes n’ont pas sorti qu’une seule paire de sandales, mais bien deux. La collaboration comporte ainsi des sandales Milano à bride arrière et des mules Tokio. Les deux modèles sont disponibles en cuir nubuck noir ou en laine feutrée «gris Dior», avec une option nubuck «griege» supplémentaire pour la mule. Elles arborent la boucle rollercoaster emblématique de la maison de couture.

« Pour la première fois, la maison Dior s’associe à Birkenstock et dévoile la mule Tokio, témoignant du savoir-faire d’exception de cette collaboration. » a indiqué la maison de luxe française sur son site Internet.

« La tige en cuir de veau nubuck greige est rehaussée d’une bride arrière réglable et d’un bout renforcé en gomme ton sur ton à l’avant. Une boucle emblématique en aluminium et un rivet DIOR by BIRKENSTOCK signent cette création. Ce soulier est complété d’une semelle anatomique en liège et cuir de veau lisse et d’une semelle extérieure en gomme, sculptée d’un motif en dégradé Dior Oblique et Bones. Comme présentée lors du défilé, cette mule DIOR by BIRKENSTOCK apportera une touche décontractée à un look casual ou élégant. »

L’une des mules Tokio est même ornée de motifs floraux. Il s’agirait d’un hommage à « la passion de Monsieur Dior pour le jardinage en alliant fonctionnalité et élégance ». Pour vous procurer une paire, il faudra débourser pas moins de 960 euros. Malgré le prix élevé, les sandales sont principalement vendues en ligne. Mais d’autres pourraient être disponibles en magasin.




0





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

Les sandales Dior de Birkenstock sont là !
Mot clé :                    
Agence LDP