« Mort sur le Nil » avec Gal Gadot dévoile son trailer

22 décembre 2021


Après le succès du film Le Crime de l’Orient-Express, Hercule Poirot va bientôt revenir sur grand écran pour résoudre un nouveau meurtre, dans le film Mort sur le Nil.

20th Century Studios a publié une nouvelle bande-annonce pour leur prochain Mort sur le Nil.  Ainsi, un groupe désespéré de croisiéristes va tenter de découvrir le meurtrier qui se cache parmi eux. Prévu pour sortir en salles le 11 février 2022, le film tire son histoire du célèbre roman d’Agatha Christie.

Kenneth Branagh reprendra le rôle du détective Hercule Poirot. Et il revêt également la casquette de réalisateur pour ce nouveau film.

Côté casting, la production a choisi des acteurs et actrices de renom. Ainsi, nous aurons le plaisir de retrouver Gal Gadot,(Justice League, Wonder Woman), Armie Hammer (Call me by your name, Attaque à Mumbai…), Rose Leslie (Le Dernier chasseur de sorcière, Game of Thrones…), Tom Bateman (Le Crime de l’Orient-Express, Sang froid…), Sophie Okonedo (Wild Rose, Hellboy…) ou encore Emma Mackey (Sex Education, Eiffel…).

Une nouvelle enquête pour Hercule Poirot

Le détective Hercule Poirot va une fois de plus mettre son talent d’enquêteur au service d’un groupe, tous suspects dans cette affaire. En effet, voici le synopsis de Mort sur le Nil :

Au cours d’une luxueuse croisière sur le Nil, ce qui devait être une lune de miel idyllique se conclut par la mort brutale de la jeune mariée. Ce crime sonne la fin des vacances pour le détective Hercule Poirot. À bord en tant que passager, il se voit confier l’enquête par le capitaine du bateau. Et dans cette sombre affaire d’amour obsessionnel aux conséquences meurtrières, ce ne sont pas les suspects qui manquent ! S’ensuivent une série de rebondissements et de retournements de situation qui, sur fond de paysages grandioses, vont peu à peu déstabiliser les certitudes de chacun jusqu’à l’incroyable dénouement !

Le film sortira au cinéma le 11 février 2022. Une date de sortie repoussée à plusieurs reprises, en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19. Mais également à cause des lourdes accusations d’agressions sexuelles qui pèsent sur l’acteur Armie Hammer.





source : golem13.fr

agence de communication à Rennes

« Mort sur le Nil » avec Gal Gadot dévoile son trailer
Mot clé :                                
Agence LDP