Non, Google n’a pas réponse à tout

16 juin 2022

Au clair de la lune, mon ami K. Maro.

L’an dernier, chercher nous faisait avancer. Entre autres, une simple petite question pouvait amener à de grands changements dans nos vies. Cette fois-ci, le géant Google et l’agence DDB Paris ont décidé de promouvoir le moteur de recherche différemment : en célébrant les réponses que l’on ne trouve finalement… que dans la vraie vie.

Pour le duo agence-annonceur, il n’était pas question de vanter la qualité des réponses Google, mais plutôt de montrer la manière dont l’entreprise américaine sait accompagner ses fidèles clients – curieux – au quotidien. Pour ce faire, elle a mis en place une série de 7 spots aux thèmes variés, de la parentalité, à l’écotourisme, en passant par le sport ou encore la vieillesse.

Google a d’ailleurs choisi des français aux âges et aux horizons différents afin d’être le plus représentatif possible, abordant ainsi des sujets de notre société actuelle. Le sport est d’ailleurs l’un des sujets les plus recherchés sur Google en 2021, comprenant l’Euro 2021, la Ligue 1, Roland Garros, France Suisse ou encore France Portugal.





source : lareclame.fr

agence de communication à Rennes

Non, Google n’a pas réponse à tout
Mot clé :            
Agence LDP