« On n’a pas besoin d’exploiter l’humain pour faire du business », Abderrahim Taoufiq-Allah

11 janvier 2022

Aujourd’hui, il y a 28 millions de livreurs en Europe, la plupart travaillant comme indépendants, avec très peu de protection sociale. A contre-courant,
Une plateforme 100% Équitable
Présent dans 50 villes de la métropole lilloise, FeedMi va se développer en 2022 à Saint-Etienne, Bordeaux et Nantes. Les livreurs ont un statut de salarié, avec une protection adéquate. Rentable au bout de 6 mois seulement.
Livreur, un métier qui mérite reconnaissance et respect
L’explosion de la livraison de repas à domicile et du e-commerce conduit à repenser notre regard sur le métier de livreur, qui mérite reconnaissance et respect. Le métier se modernise et monte en gamme grâce à FeedMi, avec 400 heures de formation lorsqu’on rejoint FeedMi. Le livreur est aussi celui qui noue la relation contractuelle avec le restaurateur : il est à la fois commercial, technicien et livreur.
FeedMi recrute et forme des profils éloignés de l’emploi (anciens SDFs, personnes anciennement au RSA…) et aide à leur ré-insertion.

The post « On n’a pas besoin d’exploiter l’humain pour faire du business », Abderrahim Taoufiq-Allah appeared first on Influencia.





source : www.influencia.net

agence de communication à Rennes

« On n’a pas besoin d’exploiter l’humain pour faire du business », Abderrahim Taoufiq-Allah
Mot clé :                                
Agence LDP