On peut maintenant jouer avec Snoop Dogg dans « Call of Duty »

26 avril 2022


Consécration pour Snoop Dogg  ? Le rappeur obtient son propre avatar dans le jeu culte Call of Duty.

L’avatar de Snoop Dogg dans Call of Duty a été révélé le 20 avril dernier. Et il ne s’agit pas d’une date aléatoire. En effet, le 20 avril, ou 4/20 aux États-Unis, est le jour de la fête de la marijuana. La date fait référence au chiffre 420, devenu le chiffre symbolique de la marijuana. Et Snoop Dogg n’a jamais caché son affection pour cette substance. C’est même de notoriété publique que le rappeur en  consomme.

Ainsi, Call of Duty a choisi cette date pour ajouter à sa boutique en ligne, un pack qui permet de jouer avec Snoop Dogg. Voici la description de son avatar : « En grandissant à Long Beach, en Californie, Snoop Dogg s’est rendu compte qu’il avait un talent pour le rap à un jeune âge et a commencé à en faire une carrière. Maintenant, il sort toujours de la musique et apparaît comme une personnalité médiatique dans plusieurs émissions. Mais pendant son temps libre, il choisit de se battre en tant qu’opérateur dans Call of Duty. »

Et en se procurant l’avatar de Snoop Dogg, les joueurs auront également accès à des plans d’armes et d’objets nouveaux. Dont le fusil de précision Bong Ripper, le fusil d’assaut West Coast Bling et le SMG That Shiznit.

Publiant la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux, le rappeur a déclaré : « Le DO Double G est de retour dans Call of Duty et cette fois je suis dans le putain de jeu ! Je suis ravi de travailler avec l’équipe COD pour apporter des fonctionnalités de vol dont vous pourrez tous profiter. C’est dope….. vous pouvez tous jouer avec moi et obtenir ces articles malades sur lesquels Snoop est écrit partout. Vérifiez-le. »

Le pack Tracer est déjà disponible dans les boutiques de Call of Duty Vanguard et Warzone.




0





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

On peut maintenant jouer avec Snoop Dogg dans « Call of Duty »
Mot clé :                                
Agence LDP