Quelles initiatives des marques et collectivités pour attirer les vacanciers ?

11 septembre 2020




TUI France : une campagne  » C’est parti pour l’été ! « 


TUI France lance une nouvelle campagne BtoC, « C’est parti pour l’été ! » sur les réseaux sociaux et en CRM pour annoncer la reprise de son activité Voyages depuis le 1er juillet 2020 et expliquer aux voyageurs le protocole sanitaire mis en place.

Cette campagne reprend à la fois le ton fun des vacances et la sécurité nécessaire en phase post confinement. Le protocole de protection est ainsi présenté sous un format vidéo pédagogique, qui détaille toutes les étapes du voyage : arrivée à l’aéroport, embarquement, à l’hôtel, au restaurant, les activités et animations, au mini-club etc.

 » Après des semaines de confinement, nous constatons de la part de nos clients, une vraie envie de profiter pleinement de l’été et d’être libre de partir en vacances avec leurs proches en toute sécurité. TUI France a travaillé sur un protocole sanitaire rigoureux afin de protéger ses clients et les rassurer pour qu’ils puissent partir en vacances en toute confiance dans nos clubs de vacances en France et en Europe. C’est pourquoi nous avons voulu avec cette campagne de reprise  » C’est parti pour l’été !  » faire passer le message qu’un été fun en toute sécurité est possible. Nos communications sur les réseaux sociaux, le site web, les supports CRM et dans les agences reflètent cette promesse sur un ton et un univers visuel ludique et rassurant », détaille Alexandra Lutt, directrice des marques TUI France (Club Marmara, Club Lookéa, Circuits Nouvelles Frontières).

Pour rappel , cet été l’offre de reprise TUI comprend une quarantaine de clubs de vacances ouverts depuis le 1er juillet 2020 sur 15 destinations moyen-courrier (France, Grèce, Espagne, Italie) et une destination long-courrier, la Martinique.




source : www.e-marketing.fr

agence de communication à Rennes

Quelles initiatives des marques et collectivités pour attirer les vacanciers ?