Samsung lance des smartphones Pokémon

21 avril 2022


Avis à tous les dresseurs de Pokémon, Samsung lance un smartphone dédié aux créatures de Nintendo.

Ce n’est pas la première collaboration de Samsung avec des figures cultes de la pop culture. En effet, le groupe avait déjà sorti une collection Marvel avec une édition Iron man et Avengers. Et maintenant, la firme coréenne a voulu faire plaisirs aux dresseurs de Pokémon. Ainsi, pour cette édition spéciale Pokémon, Samsung n’a pas fait les choses à moitié, puisque le smartphone en question est son nouveau modèle phare, le Galaxy Z Flip 3 à clapet.

Ainsi ce nouveau smartphone Pokémon présente les mêmes caractéristiques que la version classique. À savoir l’écran Dynamic AMOLED de 6,7″ comprenant la définition Full HD+. Le taux de rafraîchissement est toujours de 120 Hz. Et le smartphone contient une puce Snapdragon 888, 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage. Et avec le côté pliant, les heureux détenteurs vont probablement avoir l’impression d’ouvrir une Poké Ball.

Le smartphone réservé au marché coréen

Samsung a déjà dévoilé les premières images de ce smartphone spécial sur son site internet. On retrouve donc les couleurs des Pokémon dans la boîte, qui contient une coque et un porte-clés Pikachu, un support Poké Ball, des cartes avec les Pokémon les plus cultes à savoir Pikachu, Salamèche, Bulbizarre, Carapuce, Ronflex et Mew. Enfin, le Galaxy Z Flip 3 à clapet est à l’image de Pikachu, donc jaune avec des photos de ce dernier. De quoi faire craquer les amoureux de l’acolyte de Sacha.

La seule mauvaise nouvelle de cette affaire, est que le smartphone semble réservé au marché coréen. En effet, les dernières collaborations spéciales étaient également réservées aux coréens. Et l’entreprise ne semble pas avoir changé sa stratégie. Mais une lueur d’espoir persiste et nous en saurons plus le 25 avril prochain, lors de la présentation officielle de cette collaboration.

Pour le moment, si vous souhaitez vous consoler avec des Pokémon, vous pouvez toujours regarder ce spectacle de drones, ou bien les nouveaux Pokémon non officiels générés par cette intelligence artificielle.




0





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

Samsung lance des smartphones Pokémon
Mot clé :                
Agence LDP