« Squid Game » : L’effrayante poupée exposée dans un parc à Séoul

28 octobre 2021


Younghee, l’effrayante poupée de la série Squid Game a été installée en plein cœur de Séoul, dans le parc olympique de la ville, ce mardi 26 octobre.

Bonne nouvelle pour les fans de la série Netflix Squid Game. En Corée du Sud, à Séoul, on peut désormais jouer à 1,2,3 soleil avec Younghee. En effet, la poupée tueuse de la série a été installée en plein cœur du parc olympique de la ville.

La poupée Squid Game exposée jusqu’au 21 novembre

Mais contrairement à la poupée de Squid Game, celle-ci ne vous tire pas une balle dans la tête si vous bougez. Ainsi, de nombreuses personnes se sont amusées à jouer avec la poupée, en toute sécurité. Reproduisant ainsi la scène culte du premier épisode.

D’autres passants sont simplement venus photographier l’effrayante poupée. Quoiqu’il en soit, cette initiative a crée beaucoup d’animation dans ce parc de Séoul.

« C’est comme si nous étions dans le jeu, on entend la musique et on voit la poupée ! ». « J’ai vraiment apprécié la série, et je suis venu ici en portant ce costume pour Halloween. C’est vraiment amusant et excitant de voir la poupée en vrai ! » se sont enthousiasmés des passants. Et ils ont été nombreux à venir voir cette poupée tueuse.

Et pour cause, la série Squid Game a battu des records d’audience sur Netflix. En effet, plus de 142 millions de foyers ont visionné la série coréenne. Et Netflix a même gagné plus de 4 millions d’abonnés depuis septembre.

Un phénomène qui a beaucoup inquiété le gouvernement français. En effet, des enfants ont regardé Squid Game malgré l’indication d’interdiction aux moins de 16 ans. Résultat, des enfants tentent de reproduire les jeux de la série, et des violences éclatent dans les cours de récréation.

Mais malgré ce mauvais coup de pub, la série continue de cartonner. Et même si une deuxième saison n’a pas été annoncé officiellement, ce projet pourrait bien voir le jour ! De quoi réjouir les très nombreux fans de la série.

La poupée Squid Game sera exposée jusqu’au 21 novembre.





source : golem13.fr

agence de communication à Rennes

« Squid Game » : L’effrayante poupée exposée dans un parc à Séoul
Mot clé :                            
Agence LDP