Stéphane Rotenberg va ou ouvrir un restaurant « Top Chef »

14 juin 2022


Stéphane Rotenberg, le présentateur de Top Chef va bientôt ouvrir un restaurant dédié à l’émission culte de M6.

Ceux qui ont suivi assidument l’émission Top Chef le savent. Si l’émission est très divertissante, elle peut aussi devenir frustrante. En effet, voir défiler des mets plus exquis les uns que les autres sans jamais pouvoir les goûter peut rapidement devenir frustrant. Mais Stéphane Rotenberg, le présentateur de l’émission culte a trouvé une solution pour pallier ce problème. En effet, il annoncé ce jeudi 9 juin, l’ouverture d’un restaurant qui servira les plats présentés par les candidats.

Ainsi, le Bistrot Top Chef servira tous les meilleurs plats présentés dans l’émission par les candidats, qu’ils aient gagné ou non. « On peut aller dans les restaurants des candidats et c’est génial. Mais l’idée d’avoir une sorte de best-of de Top Chef dans un même lieu est assez excitante », a indiqué Stéphane Rotenberg. Et on est bien d’accord avec lui, et on se demande même pourquoi ce concept n’existait pas déjà.

Le restaurant ouvrira à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine dès le 8 juillet prochain. Au menu : quatre entrées, quatre plats et quatre desserts. Et côté prix, pas d’affolement, le menu entrée plat dessert coûtera 39,90 euros. Pour l’ouverture du restaurant, les finalistes et les vainqueurs de l’émission proposeront leurs plats. Ainsi, vous pourrez déguster les créations d’Arnaud Delevenne et Louise Bourrat de la saison 13 actuellement en diffusion. Mais aussi de Camille Delcroix et Victor Mercier de la saison 9. Coline Faulquier de la saison 7, Thibault Sombardier de la saison 5, et Norbert Tarayre de la saison 3.

Puis, au fur et à mesure que la carte changera, d’autres candidats de l’émission viendront présenter leurs plats. En effet, Stéphane Rotenberg a annoncé avoir « bien l’intention de demander à beaucoup de candidats qui n’ont pas forcément été aussi loin dans le concours de venir, beaucoup ont gagné des épreuves ou ont signé des plats qui ont enthousiasmé le jury. J’en ai appelé un certain nombre et beaucoup sont emballés ».




0





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

Stéphane Rotenberg va ou ouvrir un restaurant « Top Chef »
Mot clé :                    
Agence LDP