Stranger Things s’associe aux céréales Cheerios et Lucky Charms

10 novembre 2021


Une collection en édition limitée de trois paquets de céréales revisitée par la série Stranger Things.

L’attente va encore être très longue avant de découvrir la saison 4 de Stranger Things prévue pour l’été prochain. En attendant, les idées marketing se multiplient. Après le chouette lecteur de cassettes vintage qui contient de messages cachés, voici venir les céréales du petit-déjeuner.

Aujourd’hui, Netflix met notre petit-déj à l’envers. Le site de streaming s’est associé à General Mills pour la confection de boîtes de céréales spéciales Stranger Things. Et bien évidement, on retrouve des céréales emblématiques et intemporelles bien connus aux États-Unis (et un peu chez nous).

Cheerios, Cinnamon Toast Crunch et Lucky Charms

Éditée en édition limitée, cette gamme spécialement dédiée à la série fantastique est composée d’une boîte de Cheerios, Cinnamon Toast Crunch et Lucky Charms. Chaque boîte est ornée de différentes références à la série. La boîte de Lucky Charms comprend la guirlande de Noël de Joyce Byers (Saison 1) et une offre pour un petit jouet de la camionnette Wheeler. Un Démogorgon tout mignon vous sourit sur la boîte de Cinnamon Toast Crunch. Cette dernière comprend une bon de 5. dollars à utiliser dans la fameuse salle d’arcade de la série.

Enfin, la boîte de Cheerios présente son logo à l’envers, avec un texte en russe et une chance de gagner une carte-cadeau de 100 $ au centre commercial Starcourt. Prix de la boite de céréales Collector : 24 euros sur Netflix.shop





source : golem13.fr

agence de communication à Rennes

Stranger Things s’associe aux céréales Cheerios et Lucky Charms
Mot clé :                        
Agence LDP