Stranger Things : une série spin-off centrée sur Eleven ?

29 septembre 2021


Une série spin-off sur Eleven ça vous tente ? La grande réussite de la série The Mandalorian, tirée de Star Wars, donne peut-être des idées aux producteurs de Stranger Things.

Alors que la quatrième saison de Stranger Things vient de dévoiler un nouveau teaser, le PDG de Netflix, Ted Sarandos, a fait des allusions intéressantes. Ce mardi, durant la Conference Code au Beverly Hilton de Los Angeles Mr Sarandos a pris la parole. Il a parlé des retombées très positives de la série Netflix. Ces retombées pourrait être centrées sur Millie Bobby Brown, 17 ans, et son personnage d’Eleven, rapporte Deadline.

Une série centrée sur Millie Bobby Brown

Le succès des héros des 80’s donne bien évidement l’envie de développer des projets parallèles. Et un spin-off sur Eleven serait alléchant. Selon Deadline, il semblerait que Millie Bobby Brown soit déjà en pourparlers pour mieux définir les accords qui couvriront ses prochains projets sur la plateforme de streaming. La jeune actrice aurait en effet signé un contrat assez important avec Netflix.

Stranger Things : la saison 4 en 2022

Pour mémoire, la quatrième saison de Stranger Things est attendue pour 2022.Elle verra le retour des personnages emblématiques mais aussi de nouveaux noms tels que : Amybeth McNulty, Jamie Campbell Bower, Eduardo Franco, Joseph Quinn, Tom Wlaschiha, Sherman Augustus, Mason Dye, Nikola Duričko et l’ancien Freddy Krueger, alias Robert Englund.

Lors du méga-événement Tudum, un teaser intéressant de la quatrième saison de Stranger Things a été diffusé (ci-dessous).

By GOLEM13
Twitter : @  





source : golem13.fr

agence de communication à Rennes

Stranger Things : une série spin-off centrée sur Eleven ?
Mot clé :                        
Agence LDP