Une spectacle impressionnant de drones signé Paramount+

7 juillet 2022


À Sydney, la plateforme de streaming Paramount+ a organisé un magnifique spectacle de drones !

Pour ce spectacle signé Paramount Plus, 600 drones ont diffusé des images de Star Trek, Pat’Patrouille ou encore Bob l’Éponge ! Et ce, pour le plus grand plaisir des habitants de Sydney en Australie. Le spectacle a également présentée des animations colorées des personnages de Mission Impossible, Scream et Halo. Volant à une altitude de 183 mètres, le spectacle a duré neuf minutes.

Star Trek, Bob l’éponge, HALO…

Un spectacle de drone pour le lancement de Paramount+ au Royaume-Uni

Un spectacle sensationnel, créé par la société de spectacles de lumière par drone SKYMAGIC. Le show a commencé de façon palpitante avec le célèbre compte à rebours de Mission Impossible. Puis, les drones ont peint le ciel noir avec une image gigantesque et étrange de Ghostface, tirée des célèbres films Scream. Suivie d’une superbe réplique du ranch de Yellowstone et d’une visite intergalactique de l’USS Enterprise de Star Trek.

Ensuite, un voyage à Bikini Bottom, avec Bob l’Éponge et Patrick, suivi du personnage canin principal de Pat’Patrouille, Chase. Le héros de Halo, Master Chief, occupait une place importante dans l’exposition dramatique, aux côtés du célèbre Kenny de South Park. L’avant-dernière scène du show présentait la célèbre montagne et le logo Paramount, ainsi qu’un QR code, que les téléspectateurs ont pu scanner pour obtenir un essai gratuit de sept jours du service de streaming.

Des mois de préparation

SKYMAGIC a passé des mois à planifier la performance soigneusement chorégraphiée avec un équipage de seulement quatre personnes. Le co-fondateur et directeur de SKYMAGIC, Mungo Denison, a déclaré : « Ce spectacle a pris des mois pour être peaufiné en raison de l’attention portée aux détails nécessaires pour donner une représentation fidèle des différents personnages que nous représentions. »

« Aucun des personnages n’était facile à créer. Star Trek était difficile ! Car il nécessite beaucoup de mouvement dynamique pour créer le sens du vaisseau spatial emblématique dans l’hyperespace. C’est une image énorme ! Elle fait près de 200 mètres de large. »




0





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

Une spectacle impressionnant de drones signé Paramount+
Mot clé :                    
Agence LDP