Votre véhicule, une publicité ambulante

13 mars 2018

Agence de communication Agence LDP - n'ose

Qu’il soit en mouvement ou stationné, votre véhicule professionnel constitue un excellent support publicitaire. Nos conseils pour optimiser son impact.

Outil de prospection, de promotion ou de valorisation : le marquage des véhicules d’une flotte automobile présente de nombreux avantages. Mais il convient de procéder, en amont, à une réflexion sur les objectifs de cet habillage. Souhaitez-vous simplement vous faire connaître ?  Cherchez-vous à valoriser votre image et véhiculer vos valeurs ? Lancez-vous une campagne publicitaire pour promouvoir une nouvelle offre ?

Les avantages du marquage automobile et des principaux procédés à votre disposition.

– Faire connaître l’activité de votre société

– Mettre en avant vos offres et services

– Valoriser les engagements de votre entreprise

– Protéger la carrosserie de vos véhicules

 

Nos conseils :

Ne pas surcharger le véhicule. «Il faut aller à l’essentiel. Le nom de l’entreprise, son activité, la ville où elle se trouve et son numéro de téléphone sont les seuls éléments indispensables pour que le message soit clair et compréhensible». L’ajout du logo et du site internet apporte une note de modernité. «Si le véhicule est surchargé d’informations, on ne voit plus rien» ce type de support doit être considéré comme une accroche, pas comme une page de publicité. Si votre véhicule est en déplacement, les passants et les autres conducteurs n’ont que quelques instants pour comprendre le message. La clarté est donc de mise. 

Envie de véhiculé l’image de votre entreprise ?

Contactez-nous

 

Quelques réalisations : 

Agence de communication Agence LDP - balataAgence de communication Agence LDP - habillage de véhicule

Votre véhicule, une publicité ambulante
Mot clé :