Zelda : Majora’s Mask débarque sur Nintendo Switch

25 février 2022


Nintendo vient d’annoncer l’arrivée imminente de La légende de Zelda : Majora’s Mask sur les consoles Nintendo Switch.

22 ans après la première sortie de La légende de Zelda : Majora’s Mask sur la Nintendo 64, le jeu s’offre une nouvelle sortie. Ainsi, les fans peuvent enfin jouer à l’un des jeux les plus adorés de la franchise sur la Nintendo Switch.

Dans le cadre des efforts continus de Nintendo pour porter des titres rétro sur sa dernière console portable, La légende de Zelda : Majora’s Mask sera disponible à partir d’aujourd’hui. Pour en profiter, il faut être abonné au programme Nintendo Switch Online + Pack Additionnel. Le jeu était également jouable sur la Nintendo 3DS en 2015, mais c’est la première fois qu’il arrive sur une nouvelle plate-forme en sept ans.

Avec l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, les joueurs peuvent également accéder à des extensions payantes d’autres jeux. Comme Animal Crossing ou des nouveaux circuits de Mario Kart. Le pack coûte 39,99 euros par an en abonnement unique, et 69,99 euros pour un abonnement famille.

Une nouvelle menace

Majora’s Mask a vu le jour pour la première fois en 2000 sur la Nintendo 64. Soit deux ans après la sortie du célèbre Ocarina of Time. L’histoire reprend là où sa préquelle s’était arrêtée. Le géant japonais du jeu incorporant un certain nombre d’éléments nouveaux et rafraîchissants à explorer pour les fans. Avec Ganondorf vaincu dans l’épisode précédent, le principal méchant du jeu est Skull Kid, qui s’empare du masque de Majora.

Les joueurs quittent Hyrule, pour atterrir dans un nouveau monde appelé Termina. Un monde qui devrait être détruit par une lune tombante en seulement trois jours.

Équipé de trois masques de transformation qui peuvent désormais transformer Link en Deku Scrub, en Goron ou en Zora, le héros devra vaincre Skull Kid et utiliser l’Ocarina pour inverser le temps avant que la lune n’entre en collision avec Termina.




0





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

Zelda : Majora’s Mask débarque sur Nintendo Switch
Mot clé :                        
Agence LDP